Forum cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum cheval

Un forum sur les chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aider au saut d obstacle

Aller en bas 
AuteurMessage
aime les chevaux
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013

aider au saut d obstacle    Empty
MessageSujet: aider au saut d obstacle    aider au saut d obstacle    EmptyLun 7 Jan - 9:09

salut a tous j écris sur ce forum pour vos conseilles donc voila au cso jai un prolème :: enfete je me mai trop en equilibre et mon dos et trop mou car quand je raterit , je bascule vers lavant jaurai besion un peu d aide ,, quand je me mes en equilibre pendant le saut je me rend pas compte que je me penche trop en avant pour un saut de 50 cm .. un jour jai fai un saut parfai mes je narrive plus a recommencer en plus je vai changer de centre equestre car on fais toujour la meme chose ducoup je ne progresse ( pas , trot , galop cso ) et question hygiene laba ..... bref quoi et pour le dos mou vous avez une petite astuce svp merci de mon repondr Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
aider au saut d obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval :: Equitation :: Techniques équestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser