Forum cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum cheval

Un forum sur les chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 produits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moon-raker
Apprenti
Apprenti
moon-raker


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Marne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/08/2006

produits Empty
MessageSujet: produits   produits EmptyJeu 10 Aoû - 11:22

kikoo

voila est se que quelqu'un connait ses produits (contre la dermite )=>

*FUNEQUIN
*ACADREX
*ARMORIC DERM

si oui sur quel site puis je les trouver et a quel prix sont ils ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moon51.skyblog.com
fanny84
Novice
Novice
fanny84


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 10/08/2006

produits Empty
MessageSujet: dermite estivale   produits EmptyJeu 10 Aoû - 15:19

bonsoir, comme tu vois j'ai changé de forum!! le premier m'a moins plu...et puis d'un coup...je me suis retrouvé sur le site de l'UMP et ça cela ne m'a encore moins plu!!!!
Bon revenons au sujet!
je ne connais aucun de ces produits... mais ma jument est atteinte de dermite estivale depuis des années...j'ai essayé tout un tas de truc (cher bien sûr)! et cette année j'ai trouvé le produit miracle et pas cher (sur le site action-cheval, où on s'est rencontré! sujet: sos dermite estivale)
Il faut lui donner Ribes Nigrum bourgeons 1 dh, macerat glycériné chez boiron en pharmacie(7,56 euros les 250ml et t'en as pour un moment!!) deux fois par jours 80 gouttes, dans sa ration ou sur du pain dur! en plus je lui ai appliqué localement là où elle se grattait (plus de crins ni de poils sur l'encolure et à la base de la queue) du végébom cheval (18 euros) tous les 4 jours! pas besoin d'en mettre beaucoup, c'est gras et ça s'étale bien! en qq jours elle a arrété de se gratter et les poils ont repoussé!! pour les crins ça sera plus long....Il faut continuer jusqu'à l'automne...mais avec un flacon tu dois y arriver! Je te mets un extrait du sujet qui explique bien " ..la dermite est un phénomène allergique, c'est un problème du système immunitaire. Il faut traiter le cheval de "l'intérieur" et la seule façon raisonnable de le faire et d'utiliser des produits naturels et non toxiques. le cheval qui fait des réactions allergiques est un cheval qui a, par essence, le foie surchargé. Tout effort de ta part pour lui injecter /appliquer des produits toxiques ne feront qu'aggraver son cas. Il existe une solution non couteuse, non toxique et efficace!!!!Le Ribes Nigrum : c'est le cassis: c'est un anti-inflammatoire, anti-allergique et draineur du foie. C'est le remède roi pour tous les problèmes allergiques quels qu'ils soient. Je l'utilise sur mes chevaux et ça fait des miracles. Il faut au moins faire le traitement pendant 3 semaines..."

Voilà mon expérience et j'espère qu'elle te servira et à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
moon-raker
Apprenti
Apprenti
moon-raker


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Marne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/08/2006

produits Empty
MessageSujet: Re: produits   produits EmptyVen 11 Aoû - 3:19

merci beaucoup je vais essayer ! lui c'est surtout a l'encolure la tête et entre la cuisse et le ventre dans le creux en faite ! mais sa commence a repousser les poils............
Revenir en haut Aller en bas
http://moon51.skyblog.com
moon-raker
Apprenti
Apprenti
moon-raker


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Marne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 08/08/2006

produits Empty
MessageSujet: Re: produits   produits EmptySam 12 Aoû - 12:28

kikoo

donc voila j'ai commencer le Ribes Nigrum bourgeons 1 dh, macerat glycériné aujourd'hui !! je doit le lui donner pendant combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moon51.skyblog.com
fanny84
Novice
Novice
fanny84


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : sud vaucluse
Date d'inscription : 10/08/2006

produits Empty
MessageSujet: Re: produits   produits EmptySam 12 Aoû - 13:03

bonsoir, au moins trois semaines...mais je te conseille de lui donner jusqu'à l'automne, comme ça t'es sûre d'être tranquille! moi j'avais arrété au bout de 3 semaines et s'est revenu au grand galop! Au prix du produit et qu'il soit homeopathique, pas la peine de prendre de risque! et l'année prochaine, n'attends pas les premiers sympyômes, commence au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits Empty
MessageSujet: Re: produits   produits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval :: Cheval :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser